Résultats

image_coeur_FdL_2014Dimanche 24/08 avait lieu à Tours, le Championnat de France de Ligues Régionales de Triathlon. Plus de 70 équipes de 4 équipiers se sont élancées en même temps dans le Cher afin de représenter leurs ligues dans les catégories minimes, cadets et juniors. L’épreuve se déroule par relais, chaque équipe faisant partir dans l’ordre une fille, un garçon, une fille et un garçon.
Pour l’occasion, la Ligue d’Aquitaine avait sélectionné 7 libournaises, qui représentaient 60% des féminines de la délégation.
Jean-Pierre ASTUGUE-1L’équipe « JUNIOR » se classe 11ème. Les 3 équipes « CADET » prennent les 12ème, 17ème et 19ème places. La meilleure performance revient à la catégorie « MINIME », puisque les jeunes prennent les 4ème et 19ème places.
Bravo à nos libournaises Caroline CRAMAIL, Julia DULAU, Bérengère DELCOURT, Coraline DUPONT, Jeanne FAURIO, Mathilde GAUTIER et Clémence POTIER.

Dans le même temps, les couleurs de la Ville brillaient à La Ferté Bernard, grâce à notre infatigable paratriathlète Jean Pierre ASTUGUE. Ce dernier ajoute une médaille à sa collection déjà bien fournie, en terminant 3ème de sa catégorie sur le Championnat de France.

     - photos France de Ligues -        - photos France Paratriathlètes -      - la presse en parle -

 ville libourne    logo Lucas    zone3     cycles_l_dumont     passetime     ZONECOURSE_web_2                    
Skechers logo  EWAD  KUOTA  BSA Shop Libourne Logo  gironde departement logo  smartathletelogoslogan