Le Club

2018 resultats valentins en SauternaisGrosse délégation libournaise ce 11 février, sur les Valentins en Sauternais, course pédestre organisée à Fargues, près de Langon. Deux distances au choix : 5km et 10.6km. Pour l’occasion, l’entraineur Fred Aurian avait fait le déplacement, et délivrait ses derniers conseils avant le départ.

Sur le 5km, Vincent Dugos, de retour après une grosse entorse en octobre, signe un beau chrono de 19’45" (8ème master). Pauline Kunzelmann, auteure d’un 21’42", s’adjuge la 3ème place de la course (et seconde cadette).
Sur le 10.6 km, Libourne a largement mis le pied sur les podiums, avec, au bénéfice du non cumul des récompenses, la victoire en catégorie Sénior de Laetitia Silva, un podium Master 1 pour Anne-Sophie Rousset, et un podium masters 2 femmes 100% Libourne Triathlon, composé d’Elisabeth Dugos, Sophie Micoulas et Isabelle Gaillard.
Lire la suite, photos et résultats

Sur la ligne d’arrivée, on retrouvait également, avec le sourire, Alexandre Carré, Christophe Rousset, Florent Kunzelmann, Laure Valade, Véronique Barthe, et encore Céline et Olivier Bitard qui participaient en catégorie « couple ».

La dynamique du club motive également dans les familles. Ainsi, Augustin Rousset, le fils de Christophe et Anne-Sophie, monte sur le podium en minime garçons, tout comme Didier Lagarde en Master 2. Maxime Aurian, sur le 10km, a peaufiné sa préparation pour le Semi de Bordeaux.

Les Valentins en Sauternais, une épreuve conviviale qui devient une classique de début de saison pour les Libournais. Bravo et merci aux organisateurs.

Voir les Résultats 2018 des Valentins en sauternais 5 km
Voir les Résultats 2018 des Valentins en sauternais 10.6 km

Voir les photos des Valentins en Sauternais 2018

 ville libourne    logo Lucas    zone3     cycles_l_dumont     passetime     ZONECOURSE_web_2                    
Skechers logo  EWAD  KUOTA  BSA Shop Libourne Logo  gironde departement logo  smartathletelogoslogan