Adultes
Dimanche 10 mars avait lieu le duathlon de Périgueux, rdv incontournable de la saison à plusieurs titre.
En effet, il s'agissait d'une étape du challenge des écoles de triathlon de la région Nouvelle-Aquitaine. Les couleurs du club de Libourne ont été valeureusement réprésentés par 10 de nos jeunes qui ont braver le temps pluvieux de ce dimanche matin. Bravo aux poussins: Violette (1ère) et Hélios, aux pupilles: Gabin, Alex, Léo et Vincent (3ème), aux benjamins: Romane, Noa, Noann et Malo.

Cet évènement était également le support de qualification pour la coupe de France des clubs de duathlon dans les catégories adultes (séniors et plus) Sur une course de format S (5km de CAP / 20km vélo / 2.5km CAP) nos 2 équipes, fille et garçon se sont qualifiés en décrochant toutes deux la 6ème place des 10 qualificatives. Félicitations donc à Amélie, Lisa et Inès pour les filles et à Jean-Christophe, Jean-Marc, Frédéric et Nicolas pour les garçons. 

Il y avait également une course de format XS (2.5km CAP / 10km vélo / 1.5km CAP) qui a permis à nos jeunes des catégories minimes cadets et juniors de se tester dans la perspective du duathlon de Saintes du dimanche 17 mars qui sera support du championnat régionnal et du sélectif pour les championnhats de France de duathlon jeunes. Bonne séance d'entraînement grandeur nature pour Matthias (1er au scracht et en junior), William (2ème au sratch et junior) Maxence (4ème au scratch et 1er cadet), Tugdual (5ème au scratch et 3ème junior) et pour Zoé, Lilian, Julien , Eden et Noah en minime, Clément en junior pour leur tout premier duathlon.

Merci à Jean-Marc Caraty pour le retour d'infos
voir les résultats du Duathlon de Périgueux 2019

 ville libourne     logo S2 Perigueux zone3     cycles_l_dumont     logo feuillette   ZONECOURSE_web_2                    
Skechers logo  EWAD  KUOTA  logo ARCC  gironde departement logo  logo CNDS