Adultes

2019 Resultats Bike and Run de La TesteMerci à Fabien, Clément et Cécile pour les infos!

Nouveaux podiums au Bike and Run de La Teste

Avec un temps printanier, un tour vers la côte Atlantique s’imposait. Le Bike and Run de la Teste Triathlon, était tout trouvé pour terminer la saison de Bike and run en Mixte pour Fabien et Emma Alvarez. Le prologue fut lancé pour 2 tours de piste par Fabien, qui passait le relais à Emma pour 12kms sous les pins.
Lire la suite

De bonnes transitions permirent d’enchainer une remontée sur les équipes mixtes. La bataille fut rude pour garder une deuxième place en mixte puisque les poursuivants finissent à seulement 10 secondes. Un temps de 50mns sur 12kms et une 10ème place au scratch sur 36 équipes, a conclu un 3ème podium consécutif sur les bike and run.

Toujours sur le 12km, c’est cette fois un libournais qui monte sur la première marche du podium scratch : Clément Avrillaud était accompagné pour l’occasion d’Anthony Prieur. Ils s’imposent pour la première fois sur cette épreuve.

Chez les libournais, on note également la présence de Stéphane et Cécile AKOUN-GAIFFE sur la distance de 24km. Ils terminent à la 11
ème place en catégorie mixte. Enfin, Nicolas BREUX était également sur le 24km, qu’il termine à une belle 20ème place scratch avec son binôme Bruno Lacombe. 

Résultats du Bike and Run de La Teste 2019, distance 24km
Résultats du Bike and Run de La Teste 2019, distance 12km > un peu de patience


 ville libourne     logo S2 Perigueux zone3     cycles_l_dumont     logo feuillette   ZONECOURSE_web_2                    
Skechers logo  EWAD  KUOTA  logo ARCC  gironde departement logo  logo CNDS