Entraînement
2018 Périgueux 10km
La 22ème édition du 10km du Canal, à Périgueux, s’est déroulée sous la pluie, et avec une température de 13°C. Il en fallait plus pour décourager deux triathlètes libournais.
Jean-Christophe TREILLIE, tout d’abord, qui figurait aux avant-postes dès le coup d’envoi, et qui prend une très belle 4ème place au scratch en 33’48" (3ème Sénior).
Vincent DUGOS envisageait lui de casser la barre des 40 minutes, mais ce ne sera pas pour cette fois. Avec un temps de 41’10", il se classe 89ème au scratch (27° V1).
Nicolas GUICHARD avait initialement coché cette course dans son planning, mais avait préféré déclarer forfait suite à un pépin physique. Il était toutefois sur place pour encourager les copains, mais également Annabelle, sa femme, qui termine toute souriante en 52’33", alors que la cousine Anne-Lise GUICHARD n’était pas loin derrière, terminant en 56’27". Objectif rempli pour ces deux féminines.
Lire la suite

Bravo à tous les quatre.

Comme chaque année, on félicite nos amis du CA Perigueux Triathlon pour cette belle organisation.
Ville de Libourne - Skechers Performance Division France - EWAD Business Intelligence - Feuillette Libourne - Zone 3 France
 ville libourne    logo Lucas    zone3     cycles_l_dumont     passetime     ZONECOURSE_web_2                    
Skechers logo  EWAD  KUOTA  BSA Shop Libourne Logo  gironde departement logo  smartathletelogoslogan